OUATE DE PHOQUE?.. je veux un bébé (pas pour le souper) !

☠ Bordel, j’ai envie d’un bébé (non pas pour le souper)… OUATE DE PHOQUE !! 🙊🙊🙊
Je voulais savoir si un jour on arrêtait de vouloir des enfants. Oui je sais que ça peut paraître très étrange comme demande. Surtout de ma part en fait. Puisque je n’ai aucune honte à laisser ma progéniture à la garderie de temps en temps. La même mère qui est à bout après une semaine de congé scolaire quand même.
Oui oui je me pose cette question souvent. Parce que la vérité… c’est que j’ai bien envie d’un 4ème.
QUOI ???? Non mais elle est tarée la meuf !
Respire chou… !
NOOOON n’appelle pas le FBI ni les grands psychiatres du pays. Ils ne pourront rien pour moi de toute façon. It’s too late !
Je sais que ça paraît de la folie (non ça ne paraît pas… C’EST DE LA FOLIE grosse folle). J’ai trois enfants. Pas besoin d’en dire plus. Et si t’as pas compris, passe trois jours (trois heures suffiront) à la maison et tu vas sûrement vouloir me ligaturer toi-même les trompes. Merci !
Mes aventures, tu les suis. Tu sais que ce n’est pas comme dans les films ici. Tu sais aussi que j’ai parfois envie d’ouvrir la porte du congélo pour leur indiquer le chemin à suivre. Tu sais tout ça hein.
Je sais tout ça aussi. Je sais que je suis souvent à bout. Fatiguée. Que j’aspire à être aspirée (par des ventouses, une bouche d’égout, une soucoupe volante… ce que tu veux) vers d’autres choses. AILLEURS. Parce que parfois être juste une maman, c’est chiant (fatiguant, dur, épuisant… la liste est longue).
Mais malgré tout… je rêve de donner encore la vie. De revivre ces émotions, ces sensations, ces instants magiques où l’on découvre son bébé. Je vous en avais déjà parlé mais ça revient tu vois. Tous les jours pour l’instant.
Pourtant, NON je n’oublie pas qu’on m’a ouvert le bide déjà 3 fois. Et que ça a laissé une sorte de chambre à air dégonflée à la place du ventre. Je sais qu’on ne dort plus vraiment quand on vient de pondre. Je sais aussi que je vais passer part la terrible TWO. Rien que de l’écrire, je saigne des yeux tellement ça fait mal.
Je sais que ça être le bordel dans ma tête, dans mon corps… surtout dans ma tête. OUI ET ALORS ? Que ce sera 4 fois plus de bruit, de chocolat sur les doigts et d’organisation qui part en couille.
Puis 4 fois moins de temps pour moi. Pour eux aussi en fait.
Bref, on le sait. Tu le sais. Je le sais. Mais bon, le Nutella c’est mauvais mais tu le manges quand même… avec la petite cuillère en plus. Non avec la louche. Même que tu trempes tes doigts dedans cochonne. Personne n’est parfait !
Ben voilà. Est-ce qu’un jour on ne ressent plus ce sentiment ? Oui bon j’imagine qu’il y a bien un moment quand même. Moi je sais que à 40 ans, je n’aurai plus ces envies. Oui parce que j’avais prévu un programme plus jouissif si je veux être honnête avec toi : crise d’ado, Ibiza, champagne, gigolot, remontée mammaire et compagnie. Vachement sympa. Mes enfants ? Oh ils ont bien un père non ? Chacun son tour !
Je ne sais pas si c’est le fait de voir certaines de mes amies remettrent le couvert qui vient me titiller les ovaires mais ça titille sévère dans le slip.
Mais ne t’emballe pas (sauf avec de l’alu si ça te fait plaisir). Je prends bien ma pilule tous les matins… en buvant mon café debout pendant que des animaux féroces détruisent la maison à coups de madeleines et de jus d’orange.
Et toi ? Envie d’un autre enfant ? PLUS DU TOUT ? Tu hésites ? C’est prévu ? Combien en voulez-vous ?
ps : Je suis sobre, promis !O

Laisser un commentaire

